CENTRE CULTUREL KURDE

3 RUE DE WATTWILLER, 68200 MULHOUSE
SIREN: 390555522 SIRET: 39055552200015
Organisations

Avis CENTRE CULTUREL KURDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE CULTUREL KURDE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CULTUREL KURDE ?

William
Date de l'expérience: 2022-12-24

La communauté kurdes sont des raciste en vers les français. Regardez-moi ce boordel ! Ces bagarres, ces gens irresponsables qui tape sur la police. Vous pensez qu’on peut vivre normalement dans le 10e arrondissement de Paris ? Eh bien non malheureusement.
; (
Je suis très en colère également de ce type de population qui ne s’adapte pas à la république. La république restera la république ! Encuulé de la gauche nupe !

Arthur

Mais quel est le rapport avec le centre culturel en question ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE CULTUREL KURDE que dans RESTAURANT LES DUNES à proximité?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE CULTUREL KURDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE CULTUREL KURDE ou ASSOCIATION HOPLA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que la société CENTRE CULTUREL KURDE a un meilleur système de bonus que ASSOCIATION HOPLA?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE CULTUREL KURDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien d'employés CENTRE CULTUREL KURDE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

camille

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

hubert

Voici le numéro : 390555522

camille

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE CULTUREL KURDE?

CENTRE CULTUREL KURDE à Mulhouse offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CENTRE CULTUREL KURDE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

CENTRE CULTUREL KURDE Questions fréquentes