BOHO CLUB

26 Rue Saint-Etienne des Tonneliers, 76000 Rouen
Évaluation 1.7/5

Avis BOHO CLUB

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOHO CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BOHO CLUB ?

Elsa G
Date de l'expérience: 2024-02-02

Pire boîte de Rouen ! A fuir !!
(supprimé par l'administrateur)

Victor
Date de l'expérience: 2024-03-14

Mauvaise expérience....

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sur le BOHO CLUB sont extrêmement négatives, avec des commentaires sur la violence, le trafic de cigarettes et le mauvais comportement des vigiles. Ces évaluations mentionnent également des problèmes de bruit et de chaleur à l'intérieur de la boîte de nuit. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres boîtes de nuit de la région ?

Ragaetonne
Date de l'expérience: 2023-09-08

Pire boite de rouen sah les videurs des (supprimé par l'administrateur) et j’suis loin d’etre le seul a le dire un jour sa va vous meler vous allez voir, sans parler du coin fumer tu rentre tu fume 2 paquet direct , trafic de clope a l’entre ( camel) , un mec qui s’est fais tuer , l’entrer 15€ , vestiaire a fuir ya moyen tu repars pas avec tes affaires ou si mais avec des trucs en moin … tu peux pas sortir prendre l’air ya pas de clim rien tu creve de chaud mon frere , big dedicasse a ************** cucu mon gros relis tes avis

Riverain
Date de l'expérience: 2023-06-24

Très mal fréquentée !! Les gens sortent bourrés et s'entretuent à la sortie ! Génère un bruit infernal pour les riverains.

Il y a eu un meurtre par arme blanche directement lié à la boîte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Vigile désagréable, si ils aiment pas ta tete ils te suivent toute la soirée pour trouver une raison de te virer alors que tu consomme

BOHO CLUB et SANSON GESTION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous entendu parler de SANSON GESTION, situé près de BOHO CLUB? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dites-moi quelle entreprise : BOHO CLUB ou SANSON GESTION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

BOHO CLUB a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

baptiste

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOHO CLUB ?

BOHO CLUB Questions fréquentes