PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE

91 RUE DU GENERAL LECLERC, 76000 ROUEN
Évaluation 3.4/5

Avis PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE ?

Tatayet ..Maguy
Date de l'expérience: 2024-04-13

Compliments concernant (supprimé par l'administrateur) ,conseillère en beauté toujours aimable et disponible ...compétente également ..j'aime ses conseils et je les applique

Denise
Date de l'expérience: 2024-04-06

Très bien accueillie et conseillée par Sonia,merci

Ambre

@Denise c'était votre première rencontre avec cette dame dans cette pharmacie?

Célia
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur la PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE. Certains sont satisfaits du service et des conseils reçus, tandis que d'autres se plaignent du refus de commander certains produits et du manque de gentillesse du personnel. Quelle a été votre expérience avec la pharmacie ? Avez-vous rencontré des difficultés pour commander des produits spécifiques ou pour obtenir des conseils ?

filou
Date de l'expérience: 2023-02-16

trop d'attente, et pas aimable du tout, je change de pharmacie!

Il y a une femme a la caisse qui est tres desagreable

Luc

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce qu'elle a constamment ce comportement avec les clients?

bouriquet76
Date de l'expérience: 2022-11-09

habituellement très contente de cette pharmacie, aujourd'hui je suis deçue!!!!! on a refusé de me commander mon homéopathie habituelle .... ca fait 20 ans que je la prends pour ne pas avoir la grippe et je ne l'ai pas , l'an dernier ils en vendaient encore et là plus rien :-( même si on y crois pas, je ne comprends pas qu'on ne veuille pas nous laisser en consommer :-(

Josiane

Pensez vous que c'est du fait de cette pharmacie précisément et d'autres non?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour, finalement je suis retournée hier à la pharmacie, car je suis moi-même commerçante et j'ai eu envie de redonner une deuxième chance et cette fois-ci j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée, comme quoi on peut se faire une autre opinion. J'aimerais remercier le responsable pour avoir pris le temps de répondre à mon premier commentaire.

Noémie

Comme quoi c'est important de ne pas juger au premier abord. Vous comptez devenir une fidèle cliente?

christophe

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE?

gerard

91 RUE DU GENERAL LECLERC, 76000 ROUEN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

christophe

C'est très gentil à vous, merci !

Mariecarmen
Date de l'expérience: 2022-01-29

L’adresse n’a jamais changé depuis leur installation

Mariecarmen

Comment vous le savez? Vous y travaillez? Aussi, il me semble que l'adresse a changé. Merci de votre retour

Clémence
Date de l'expérience: 2024-04-23

Quel est votre sentiment général quant à l'accueil et aux conseils fournis par le personnel de la PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE, d'après les commentaires des utilisateurs du forum ? Avez-vous déjà rencontré une situation similaire dans une autre pharmacie?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE ou PHARMACIE DES HALLETTES?

Ils disent que le recrutement dans PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE est légèrement plus difficile que dans PHARMACIE DES HALLETTES. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE?

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère) En Parapharmacie H/F, prouvez!

Chez PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur.

PHARMACIE LAFAYETTE DU THEATRE Questions fréquentes