NOREXPRIM

L’expérience de l’utilisateur avec NOREXPRIM n’est pas vérifiée
9 RUE GEORGES BRAQUE, 76000 ROUEN
L’expérience de l’utilisateur avec NOREXPRIM n’est pas vérifiée

Avis NOREXPRIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOREXPRIM.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOREXPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur NOREXPRIM ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NOREXPRIM ou peut-être NORMANDIE PUBLICITE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en NOREXPRIM ou en NORMANDIE PUBLICITE?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de NOREXPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de NOREXPRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

NOREXPRIM et NORMANDIE PUBLICITE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOREXPRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évaluez-vous votre emploi chez NOREXPRIM? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.