Avis SIMONATO

À cause de l'épidémie qui dans SIMONATO est au téléphone?

Laisser un commentaire à propos de SIMONATO

axel
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans SIMONATO?
sophie
SIMONATO est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 11 de jeunes.
axel
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIMONATO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SIMONATO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Les employés de SIMONATO etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SIMONATO .