LE BISTROT DU PECHEUR

Sète
SIREN: 828650036 SIRET: 82865003600019 Téléphone: +33 6 22 42 61 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DU PECHEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BISTROT DU PECHEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU PECHEUR ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-01

Restaurant a éviter: la fraicheur des produits n'est pas celle annoncée dans le menu, une serveuse peu aimable ( criarde et agitée) quand au patron il sait s'arranger l'addition a son profit.
Mauvaise soirée et gastro la nuit.

Jean-Marie

Bonjour, et c'est la première fois que vous allez dans ce restaurant ou alors vous avez l'habitude de vous y rendre?
Cordialement.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LE BISTROT DU PECHEUR ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Dans LE BISTROT DU PECHEUR ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que LE BISTROT DU PECHEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE BISTROT DU PECHEUR ou en EOVEST RESTAURATION?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT DU PECHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

francois

À quoi ressemble le travail à distance dans LE BISTROT DU PECHEUR Sète?

jeanne

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LE BISTROT DU PECHEUR

francois

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

C'est possible de travailler à mi-temps chez LE BISTROT DU PECHEUR?

Quelles sont vos opinions sur LE BISTROT DU PECHEUR? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LE BISTROT DU PECHEUR?

LE BISTROT DU PECHEUR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Pensez-vous que LE BISTROT DU PECHEUR est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

LE BISTROT DU PECHEUR Questions fréquentes