Avis L'ALBIONNAISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société L'ALBIONNAISE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Céline
Rejoignez L'Albionnaise en tant qu'infirmier(ère) en soins généraux!
CDI temps plein au cœur d'un cadre naturel, avec une équipe motivée et bienveillante. Nécessite un Diplôme d'État d'Infirmier-ère, avec intérêt pour la gériatrie.
Les exigences sont-elles justifiées par l'environnement de travail et la dynamique d'équipe? Quelqu'un peut partager son expérience à l'Albionnaise?
Entreprises similaires dans la région