EDITINFO - EDIT FORMATION

Évaluation 2.5/5

Avis EDITINFO - EDIT FORMATION

3 abonnés
2.5

Comment dire merci à un formateur ?

Que voulez-vous savoir sur EDITINFO - EDIT FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour,
Je ne peux pas parler de la qualité de la formation elle-même. Mais plutôt de la façon dont on vous embrouille pour que tout le compte CPF y passe. C'est le la M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N. !!!!

Christel

L'urgence c'est par rapport à quoi s'il vous plait? J'aimerais savoir parce que je suis à la recherche d'une formation

Concurent

toupeti
Date de l'expérience: 2023-10-13

je suis déçu de l entreprise il ne vont pas du bon travail j appelle ça de l’ (supprimé par l'administrateur) mauvaise expérience de Mikael le formateur

Loïc
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des utilisateurs qui se méfient de la publicité de EDITINFO - EDIT FORMATION, les accusant de ne pas être très honnêtes. Certains dénoncent également une manipulation pour utiliser l'intégralité de leur compte CPF pour la formation. D'un autre côté, il y a des commentaires positifs soulignant que l'entreprise a permis à certains de croire en leurs capacités et de développer leurs compétences personnelles. Comment l'entreprise compte-t-elle remédier à ces problèmes de publicité et de manipulation ? Quels sont les critères d'éligibilité pour que les cours de langue arabe soient pris en charge par le CPF ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

raphael
Date de l'expérience: 2023-01-03

merci, vous m avez permis de croire en mes capacités et de développer mes compétences personnelles

Marie-Thérèse

Bonjour, laquelle de leurs formations vous ont aidé dans ce sens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvie Ducar
Date de l'expérience: 2022-08-01

Organisme sérieux et professionnel

Edmond

Bonjour, quel type de formations peut on suivre svp et comment est il possible d'intégrer ?

Albert Bourru
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bilan de compétence et formation au top

Date de l'expérience: 2022-09-28

Méfiance leur publicité ne sont pas très honnête

Flavie

Bonjour, pour quelle raison le dites vous svp ? pouvez vous en dire un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour le robot (supprimé par l'administrateur)
Car il promette une formation d’infirmière en quelque mois ce qui n existe pas et n existeras jamais
Fausse pub qui dégrade et insulte les infirmiers
Comme beaucoup une société qui sert juste à siphonner les cpf
A proscrire

C’est juste impossible y’a un cursus qui est obligatoire de 3 ans minimum

Flavie

D'accord je vois, mais comment des gens s'y inscrivent alors malgré tout, ils n'ont pas connaissance que de telles études correspondent à 3ans minimum?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Si les cours de langue arabe sont pris en charge cpf

Lisa

Pourquoi tu parles sur les cours de langue arabe ?

Juste à côté de EDITINFO - EDIT FORMATION se trouve AMONTECH. Est-ce un lieu de travail plus stable que EDITINFO - EDIT FORMATION? Je voudrais savoir

EDITINFO - EDIT FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Chez EDITINFO - EDIT FORMATION, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

EDITINFO - EDIT FORMATION ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EDITINFO - EDIT FORMATION Questions fréquentes