EDITINFO - EDIT FORMATION avis

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDITINFO - EDIT FORMATION n’est pas vérifiée

EDITINFO - EDIT FORMATION

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EDITINFO - EDIT FORMATION.

Nombre de visites du profil : 308

21% d'évaluations
32% d'évaluations
26% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour,
Je ne peux pas parler de la qualité de la formation elle-même. Mais plutôt de la façon dont on vous embrouille pour que tout le compte CPF y passe. C'est le la M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N. !!!!

Christel

L'urgence c'est par rapport à quoi s'il vous plait? J'aimerais savoir parce que je suis à la recherche d'une formation

Concurent

toupeti
Date de l'expérience: 2023-10-13

je suis déçu de l entreprise il ne vont pas du bon travail j appelle ça de l’ (supprimé par l'administrateur) mauvaise expérience de Mikael le formateur

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il y a des utilisateurs qui se méfient de la publicité de EDITINFO - EDIT FORMATION, les accusant de ne pas être très honnêtes. Certains dénoncent également une manipulation pour utiliser l'intégralité de leur compte CPF pour la formation. D'un autre côté, il y a des commentaires positifs soulignant que l'entreprise a permis à certains de croire en leurs capacités et de développer leurs compétences personnelles. Comment l'entreprise compte-t-elle remédier à ces problèmes de publicité et de manipulation ? Quels sont les critères d'éligibilité pour que les cours de langue arabe soient pris en charge par le CPF ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

En savoir plus
raphael
Date de l'expérience: 2023-01-03

merci, vous m avez permis de croire en mes capacités et de développer mes compétences personnelles

Marie-Thérèse

Bonjour, laquelle de leurs formations vous ont aidé dans ce sens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvie Ducar
Date de l'expérience: 2022-08-01

Organisme sérieux et professionnel

Edmond

Bonjour, quel type de formations peut on suivre svp et comment est il possible d'intégrer ?

Albert Bourru
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bilan de compétence et formation au top

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDITINFO - EDIT FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Méfiance leur publicité ne sont pas très honnête

Flavie

Bonjour, pour quelle raison le dites vous svp ? pouvez vous en dire un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour le robot (supprimé par l'administrateur)
Car il promette une formation d’infirmière en quelque mois ce qui n existe pas et n existeras jamais
Fausse pub qui dégrade et insulte les infirmiers
Comme beaucoup une société qui sert juste à siphonner les cpf
A proscrire

C’est juste impossible y’a un cursus qui est obligatoire de 3 ans minimum

Flavie

D'accord je vois, mais comment des gens s'y inscrivent alors malgré tout, ils n'ont pas connaissance que de telles études correspondent à 3ans minimum?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Si les cours de langue arabe sont pris en charge cpf

Lisa

Pourquoi tu parles sur les cours de langue arabe ?

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Il semble que les avis sur EDITINFO - EDIT FORMATION soient mitigés, avec des commentaires négatifs sur leur pratique commerciale mais aussi des retours positifs sur l'expérience de formation. Certains ont été déçus par l'entreprise et ont partagé des expériences négatives, tandis que d'autres ont souligné l'impact positif de la formation sur leurs compétences personnelles. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise de formation ? Quel a été votre ressenti par rapport à la qualité de la formation et au professionnalisme des formateurs ?

Juste à côté de EDITINFO - EDIT FORMATION se trouve AMONTECH. Est-ce un lieu de travail plus stable que EDITINFO - EDIT FORMATION? Je voudrais savoir

EDITINFO - EDIT FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Chez EDITINFO - EDIT FORMATION, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

EDITINFO - EDIT FORMATION ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation