ORTICA TIMOTHEE

88 RUE DU 8 MAI 1945, 92000 NANTERRE
SIREN: 504034620 SIRET: 50403462000014

Avis ORTICA TIMOTHEE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORTICA TIMOTHEE ?

Que voulez-vous savoir sur ORTICA TIMOTHEE ?

Emeric
Date de l'expérience: 2021-11-01

Hello Timothée ,

Quel est ton nouveau numéro ?

Ton client de Montesson.

Deborah

Bonsoir, qu'est ce s'est passé vous aviez perdu son contact ou ORTICA TIMOTHEE l'avez changé ?

Ortica Timothée
Date de l'expérience: 2023-05-16

Date de l'expérience: 2022-05-31

Je me présente entreprise ortica Timothée j'ai travaillé chez un monsieur africain monsieur comté excusez-moi du terme j'ai rénové une petite annexe derrière chez lui placo électricité parquet même un plancher que je devrais pas créer je l'ai fait quand même gratuitement faut pas rester bloqué dans le chantier malgré tout ça il m'a pas payé à la fin et j'ai plus le devis donc j'ai pas pu porter et tout à cause de Monsieur comté il m'a laissé des critiques par-dessus qui m'a pas payéplainte

Leo

Mais pourquoi ne portez-vous pas plainte contre eux?
vous pouvez gagner?

Timortica@jml.com
Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonjour je me présente entreprise antica Timothée j'ai travaillé chez Montigny-lès-Cormeilles j'ai un Af

Bonjour je me présente entreprise hortica Timothée j'ai travaillé à Montigny-lès-Cormeilles chez Monsieur africain monsieur comté excusez-moi du terme mais ce monsieur arnaquer j'ai rénové une petite annexe complet et j'avais le devis poser sur la table il me l'a volé il m'a volé du matériel et à la fin elle a pas voulu me payer et vu que j'avais plus le devis j'ai pas pu porter plainte et je suis pas le seul dans le cas il a arnaqué plusieurs entreprises qui est venu chez lui et ce qui m'étonne le plus c'est Monsieur là est musulman musulman et c'est un (supprimé par l'administrateur) et un arnaqueur et tous les critiques que j'ai eu ça vient de lui j'espère que vous les prendrai pas en compte tout à cause d'une mauvaise personne

Noah

Mais sa religion à quoi avoir avec ce qu'il a fait? Vous pouvez-vous plaindre mais pas mêler la religion à cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un client pas content
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
ORTICA TIMOTHEE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
ORTICA TIMOTHEE est une terrible entreprise.
Arnarqueur à fuir.

Emeline

Mais quel est le problème avec la gestion de cette entreprise ? arnaqueur ?!? Je comprends pas

Un client pas content

C'est un très mauvais artisan, il ne sait pas travailler le peu qu'il vient. Il ment sans arrêt et réclame de l'argent tout les jours alors que les travaux n'avancent pas. Il ne devrait même pas avoir de numéro de siret.
Je suis complètement d'accord avec l'avis de l'autre client

Emeline

c'est bizarre parce que cette entreprise a les bonnes critiques...c'était la première fois quand vous avez utilisé leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bricefortens@yahoo.com
Enquête

Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Le travail dans ORTICA TIMOTHEE est: Terrible
ORTICA TIMOTHEE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le système de bonus de ORTICA TIMOTHEE est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Chers internautes, Attention ! Cette entreprise est composée d'une bande d'escrocs. Il y a un démarcheur nommé Paul et un artisan exécutant les travaux nommé Timothée. Ils mentent comme un arracheur de dents. Ils n'ont pas de paroles, ils ne respectent aucun délai. Ils laissent derrière eux des malfaçons, des travaux nous terminés. Et ils vous demanderont sans cesse des acomptes. Pire, l'adresse qu'ils vous fournissent sur le devis est fausse. Ils ne reçoivent aucune lettre recommandée !

Bonjour je me présente entreprise Ortica Timothée je comprends pas pourquoi vous dites l’adresse qui est fausse et que vous me traiter d’escrocs en bon organiser j’ai toujours fait mon travail correctement je vous défie de prouver le contraire mais d’abord je vais porter plainte contre vous pour mensonge est qui pour mes futurs clients et j’ai jamais déçu elle selfie Et à chaque chantier en fin de chantier vérification du chantier avec le client est toujours satisfait je vous défie de trouver une malfaçon de mon travail

Et je voudrais savoir qui vous êtes monsieur pour moi pour me parler comme ça

Je me présente entreprise Ortica s’est toujours fait mon travail correctement

Question aux employés:
Chers internautes,

charles

Comment cette affaire a-t-elle finalement été résolue ? avez-vous été indemnisé pour un mauvais travail effectué ?

bricefortens@yahoo.com

Chers internautes,

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ORTICA TIMOTHEE ou MADAME LENA ROCHARD?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur ORTICA TIMOTHEE ? Nous attendons de nouvelles informations.

ORTICA TIMOTHEE Questions fréquentes