CABINET ARES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.1/5

Avis CABINET ARES

2.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET ARES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ARES ?

delange solenne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

commerciaux sans connaissances qui vendent des contrats avec des frais astronomiques
j'ai perdu plus de 1650 euros à cause d'eux
allez dans une agence bancaire ou assurance et ne SOUSCRIVEZ RIEN PAR TELEPHONE !!

Leila

Est-il possible de savoir comment vous avez eu à perdre cette somme par rapport à eux ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très sympa et convaincant mais attention au PER optimum promu par Ares conseil qui vous fait payer la première année uniquement des frais et aucun capital que la retraite soit dans 20 ans ou 5 ans. Il se garde même d'envoyer le contrat qu'il faut réclamer plusieurs fois pour l'avoir.
A éviter. Manque d'honnêteté

entièrement vrai ils revendent la compagnie OPTIMUM

Cassandra

Et est-ce qu'ils mettent les clients au courant de cela au tout début de la prestation ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Je suis satisfait du service prodigué.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-01

Mandataire agressif dans ses méthodes

parce que c'est faux

dumas
Date de l'expérience: 2023-04-21

Merci de bien faire attention à ce cabinet qui font peur aux gens et qui font de que ************.

Ils m'ont appelé en me disant que le contrat PER que mon cousin m'a mis est obsolète et que je vais perdre tout mon argent si je ne changes pas de contrat au niveau de MMA.

Mr ******* est un jeune homme qui fait peur à tout mes collaborateurs infirmiers et ils nous harcelent.

Un procès a été ouvert contre ce Monsieur

Faites attention et merci aussi de bien le signaler à L'ACPR

Emilienne

Merci pour cette mise en garde !!! pourquoi est ce que le Mr vous harcèle, est ce que c'est légal ? Est ce que le Mr en question vous parles des prestations que offre cette entreprise ?

complement vrai !!!

Date de l'expérience: 2021-06-17

Ancien telepro.
Si vous etes un mouton et que le seul objectif de votre vie est d'apporter admiration et soumission devant la direction et la "manager" allez y foncez !
Si toutefois vous aimez comprendre ce que vous faites, que vous avez un minimum de caractère et d'amour propre, que vous souhaitez évoluer.... Fuyez !
Dommage, tout est là pour etre une entreprise au top...

grosse commission un ami à gagne + de 4000 euros le premier mois

Audrey

Du coup il les a gagné en qualité de consultant ? Et est-ce qu'il est encore en collaboration avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-17

Boone entreprise qui accorde de l'importance à son personnel. Bonne ambiance et conditions de travail correct.

Priscilla

Vous travaillez pour eux depuis longtemps pour avoir assez du recul ?Puisque vous êtes seul à penser cela quand même ?

L'entreprise CABINET ARES recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

Chez CABINET ARES, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

CABINET ARES Questions fréquentes