EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE)

Évaluation 3.4/5
LE PAIN D'EPICE, 23 BD GAMBETTA 06000 NICE
Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE)

3.4

Les employés de l'entreprise EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Ecole déplorable, sale: du froid en hiver et des cafards (!!!!) en été. Ambiance qui fait penser à l'univers de Dickens: des enseignants soumis et qui vivent dans la crainte...pour un salaire modique. Ecole internationale? Une honte !!!

maxime
Date de l'expérience: 2024-01-31

mon enfant il y est et tout ce passe super bien il a appris Langlais en très peu de temps.
je vous conseille de prendre rdv avec la directrice et de vous faire votre propre avis.

Lena

Est-il possible que ce commentaire vienne d'un ancien salarié mécontent ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

une école incroyable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 503 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-16

Je suis plus que satisfait de cet établissement. Une équipe pédagogique merveilleuse, toujours à l'écoute !

Jean-Christophe

Bonjour, comment procéder exactement si on souhaite intégrer cette école et quels sont les modalités?

Bonjour,
il suffit de contacter l'école et de positionner un rendez-vous avec la direction de l'école.

Jean-Christophe

Ok merci EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE ne reçoit qu'après avoir pris un rendez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-07

Parce que ce n'est pas le cas. Tout est déplorable dans cette école. D'ailleurs, ils se font rarement inspectés. Cherchez à savoir pourquoi... et comment ils peuvent encore fonctionner.

Manon

Vous pouvez écrire comment cette école est capable de continuer à fonctionner?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Excellente école, excellent équipe pédagogique

Date de l'expérience: 2022-11-16

Comment pouvez-vous émettre de tels propos ! C'est totalement injustifié !

Amine

Comment savoir quel commentaire est justifié au final , qui faut il croire s'il faut en savoir plus sur l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Est elle intéressante ?

Marie-Paule

Dans quel contexte demandez-vous? niveau d'éducation, jeux, coûts...?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elodie
Date de l'expérience: 2021-11-18

Ravie de cette école.

Les maitresses sont à l'écoute des enfants.

Je recommande.

Timeo

Bonjour, pensez-vous que l’approche des formateurs envers les élèves est tout à fait favorable à l’apprentissage effectif ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

super école

Anna
Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) est une terrible entreprise.
EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Directrice qui mène en bateau

Date de l'expérience: 2021-06-06

Ressources humaines deplorables

Avez-vous peur que EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) ne vous paie pas à cause de virus?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Karl

Les cvs ne sont pas lus, les rdv ne sont pas honorés

erwan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE)?

florian

Et de quelle branche s'agit-il? EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) en a plusieurs.

erwan

Je ne savais pas qu'il s'agit de Nice.

EIB NICE ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE NICE (LE PAIN D'EPICE) Questions fréquentes