NORMANDIE PUBLICITE

L’expérience de l’utilisateur avec NORMANDIE PUBLICITE n’est pas vérifiée
14 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 76000 ROUEN
L’expérience de l’utilisateur avec NORMANDIE PUBLICITE n’est pas vérifiée

Avis NORMANDIE PUBLICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORMANDIE PUBLICITE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NORMANDIE PUBLICITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE PUBLICITE ?

NORMANDIE PUBLICITE ou PUBLI DIFFUSION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que NORMANDIE PUBLICITE s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai que NORMANDIE PUBLICITE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

ADERIM ROUEN offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi telephone portable. Est-ce similaire dans NORMANDIE PUBLICITE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Est-il vrai que NORMANDIE PUBLICITE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? NORMANDIE PUBLICITE ou PUBLI DIFFUSION?

patrick

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORMANDIE PUBLICITE ?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise NORMANDIE PUBLICITE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Travaillez-vous chez NORMANDIE PUBLICITE à Rouen? Quels sont des avantages d'y travailler?

NORMANDIE PUBLICITE recrute récemment pour des postes :

Développeur Data F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Développeur Web F/H (35 - 45 k€ brut annuel)