SAUERMANN GROUP

Chevry-Cossigny
Évaluation 2.5/5

Avis SAUERMANN GROUP, Offres d'emploi

2.5

Combien l'entreprise SAUERMANN GROUP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAUERMANN GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans SAUERMANN GROUP?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3500 €, comme en SAUERMANN GROUP?

Quelle est la chance de gagner dans SAUERMANN GROUP entre 800 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Parlez-vous anglais? Avez-vous la capacité à convaincre?

SAUERMANN GROUP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

cédric

Je suis intéressé par acheteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez SAUERMANN GROUP. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Vous êtes un employé de la société SAUERMANN GROUP? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

SAUERMANN GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Administrateur Sécurité à SAUERMANN GROUP.

SAUERMANN GROUP Questions fréquentes