T CLIM

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
SIREN: 517564621 SIRET: 51756462100012 Téléphone: +33 3 44 57 55 70

Avis T CLIM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise T CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur T CLIM ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Fin de stage , bonne équipe et bonne ambiance

Gwendoline

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de temps a duré votre stage ? Était il payant ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Entreprise qui mise essentiellement sur le service plus que sur le chantier. Des formations et accompagnement existent.

Pensez-vous que T CLIM offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

contact@tclim.fr

Bonjour, l'entreprise fournis : Gels, Masques, Gants, Sur-chaussures, ... disponible et en stock à la demande au secrétariat

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, T CLIM ou BETCLIM? Je voudrais savoir

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, T CLIM ou NT ALLO CHAUFFAGE, fournit des services plus de qualité?

Des conditions de travail sont meilleurs dans T CLIM ou dans SAUNIER DUVAL? Merci pour vos opinions

margaux

La meilleure description du rythme de travail chez T CLIM serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de T CLIM. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de T CLIM une note 6. Je travaille 4-8 heures par jour chez T CLIM. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Qu'en est-il de la formation pour améliorer les qualifications à Montataire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/T.-CLIM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-[Frigoriste](/job/frigoriste)-Maintenance-D%C3%A9pannage-Itin%C3%A9rant-106ea9c798f4e19f?fccid=37cd634517a730f2&vjs=3?

tony

Quant à dépanneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de T CLIM ?

Est-ce que T CLIM recrute actuellement? Je cherche un travail comme monteur. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezT CLIM! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Creil? Participez au premier recrutement chez Monteur à T CLIM.

Technicienne - T CLIM recrute actuellement pour ce poste.

T CLIM Questions fréquentes