MCSA CELERC

SIREN: 332303874 SIRET: 33230387400025 Téléphone: +33 2 48 77 54 60
Évaluation 2.9/5

Avis MCSA CELERC

2.9

Comment MCSA CELERC s'engage-t-elle à fournir un environnement de travail sain et sécurisé pour ses employés à La Guerche-sur-l’Aubois ?

Que voulez-vous savoir sur MCSA CELERC ?

Juste
Employé
Date de l'expérience: 2021-01-22

Entreprise qui a toutes le peine a recruter la réputation de celerc est faite, j'ai travaillé dans cette entreprise, l'ancien directeur sui était responsable de fabrication est parti a la retraite et c'est tant mieux, c'était une personne qui ne voulait pas payer les ouvriers, saufs quelques uns,il a mis a des postes clés des incapables entre autre le responsable de fabrication qui était d'une incompétence exceptionnelle,il n'était la que pour monter les ouvriers les uns contre les autres, s'octroyant des droits comme fumer pendant les heures de travail, mais dénonçait la personne qui en faisait autant,car protégé par l'ancien directeur, certaines ouvrières OS faisaient la pluie et le beau temps, car ces femmes étaient entre autre femme de responsables et du directeur, si un ouvrier compétent ne plaisait pas a ces dames,il était réprimandé et finissait par partir, avec le changement de directeur cela ne c'est pas arrangé,le responsable de fabrication a été mis de côté et remplacé par des jeunes plus compétent mais l'injustice règne toujours,les dénonciations par certaines personnes sont monnaie courante,le moment ou le personnel est heureux, c'est quand il quitte l'entreprise,un ancien délégué du personnel avait signalé cela, mais personne n'en à tenu compte, personnellement je suis extrêmement heureux d'être parti ainsi que tous ceux qui ont fait comme moi. Entreprise à fuir !

Date de l'expérience: 2023-12-02

Suite à la visite porte ouverte de cette usine , j'ai été très bien reçu par le personnel et les explications sont très valorisantes pour comprendre les différentes étapes des process. Nous avons été impressionné par les machines et par les pièces qui en sortent en fin de cycle.Ainsi nous vous remercions pour votre accueil et pour cette matinée enrichissante.

Éric

Bonsoir, j'aimerais tant y participer; avez vous une idée de quand est prévue la prochaine journée porte ouverte ?

Gaston
Date de l'expérience: 2021-10-25

Tout à fait d'accord, après avoir travaillé dans cette entreprise je suis très content d'être parti, injustice, incapacité du responsable de fabrication de prendre des décisions, harcèlement moral et menace du dit responsable de fabrication,

Célia

Comment il vous a menacés, ce responsable de fabrication ? Vous vous rappelez ce qu'il disait ?

Incompétence total du responsable tant sur le plan technique qu'humain

Célia

Pourquoi est ce que personne ne s'en plaint? Le responsable reconnais sont incompétence ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-10-25

Certainement une des plus mauvaises entreprises de mécanique, le responsable de production (supprimé par l'administrateur) est d'une incompétence totale, je n'arrive toujours pas à comprendre que cet individu soit toujours dans cette entreprise, il s'autorise des droits en prétextant qu'il est cadre, entre autre le droit de fumer pendant ses heures effectives de travail

anaelle

Qu'est-ce que vous dites ? Il a fumé dans l'usine ?

Apparemment, MCSA CELERC a une meilleure image sur le marché du travail que SOCIETE NOUVELLE THEULON. Est-ce vraiment comme ça?

MCSA CELERC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

MCSA CELERC est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Achats Industriels F/H pour la première fois.

MCSA CELERC Questions fréquentes