ARGIMSA

RUE JEAN AICARD, 83300 DRAGUIGNAN
Soins de santé

Avis ARGIMSA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ARGIMSA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARGIMSA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ARGIMSA ou en ASSOCIATION CTRE SOCIAL RURAL LE DONJO? Où sont-ils mieux payés?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE ou ARGIMSA?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recrutons du 2020-11-19. On vous donne l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique.

Bonjour les amis, merci de me dire: a quelles questions puis-je m'attendre lors d'un entretien pour le poste professeure d'éducation physique chez ARGIMSA a Le Cannet-des-Maures.

Vous avez déjà vu les exigences pour le nouveau poste Moniteur (trice) d'atelier en ESAT H/F chez ARGIMSA ??

gabriel

Je suis intéressé par psychomotricienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai vu que ARGIMSA recrute souvent, est-ce que IMP DIDIER MOTTE est la même?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ARGIMSA a-t-elle fourni à ses employés?

ARGIMSA c'est une bonne entreprise sur laquelle vous pouvez toujours compter.

ARGIMSA recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé, Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ARGIMSA? Votre opinion est importante!

ARGIMSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Propreté De Locaux!

ARGIMSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

ARGIMSA Questions fréquentes