GECINA

Neuilly-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GECINA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GECINA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GECINA ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans GECINA ?

Une équipe plus harmonieuse est en GECINA ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Est-ce queGECINA a-t-elle plus des agences que SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Donnez votre avis sur GECINA et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GECINA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

COVID-19

GECINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GECINA ou PIZZERIA CHEZ GINO?

Quel est votre avis sur notre entreprise? Aimez-vous travailler ici? Combien vous gagnez par mois et par heure? Ma note 2! J'aime bien cet employeur. Ils paient bien

Chez GECINA de Ville-d’Avray les clients sont toujours bien reçus et l’équipe parle l’anglais. Je recommande.

Le travail à distance avec anglais ? J'attends vos réponses

loïc

Je travaille comme asset manager et je gagne 1600. Est-ce que GECINA est meilleure à cet égard?

denis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1600 ici non plus.

loïc

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je recommande GECINA. Juste comme ça

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GECINA est le même ou non?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez GECINA, on parle l'anglais.

GECINA recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE Analyste Asset Manager, JURISTE TRANSACTION (H/F) (60k € a 80k €/an)

Chez GECINA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Résidences Étudiants Palaiseau - CDI F/H.

L'entreprise GECINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Asset Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GECINA Questions fréquentes