SARL LAUBAT COUVERTURE

6 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 59150 WATTRELOS SIREN: 523396596 SIRET: 52339659600018 Téléphone: 0661704396
Note de l'employeur 4.5/5

Avis SARL LAUBAT COUVERTURE

Quelle est la fourchette des prix chez SARL LAUBAT COUVERTURE ?
On peut gagner combien chez SARL LAUBAT COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LAUBAT COUVERTURE ?

philippe.hoslet@cegetel.net Date de l'expérience: 2023-01-06

Le binôme Frédéric et Kevin a réalisé les travaux de réfection de la toiture côté rue. Ils m'informaient régulièrement de l'avancement des travaux dans le détail et ils m'ont bien conseillé pour l'avenir. Je les remercie à nouveau pour leur prestation de qualité.

Thibault
@philippe.hoslet@cegetel.net

bonjour, vous avez démonte une toiture en amiante entre autres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DASSONVILLE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SARL LAUBAT COUVERTURE?

Est-il vrai que SARL LAUBAT COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?
Avez-vous peur que SARL LAUBAT COUVERTURE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SARL LAUBAT COUVERTURE ou en BEYER COUVERTURE? Quel est votre avis?
Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec un nouvel employé au poste Couvreur / Couvreuse
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SARL LAUBAT COUVERTURE?
Savez-vous pourqoui la note de cet employeur est 2?
laure
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
elsa
6 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 59150 WATTRELOS, celui-ci figure sur la page.
laure
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez SARL LAUBAT COUVERTURE?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSARL LAUBAT COUVERTURE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Le 2021-07-19 une autre annonce de SARL LAUBAT COUVERTURE est apparue. Ils cherchent à nouveau Couvreur.
Couvreuse voulait à nouveau dans SARL LAUBAT COUVERTURE!

Les utilisateurs connaissent-ils SARL LAUBAT COUVERTURE ?

SARL LAUBAT COUVERTURE Questions fréquentes