DASSONVILLE

2 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 59150 WATTRELOS
SIREN: 464500271 SIRET: 46450027100026 Téléphone: +33 3 20 26 06 05

Avis DASSONVILLE

D'autres entreprises paient plus que DASSONVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur DASSONVILLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

INCOMPETENCE , MALHONNETE
Surtourt ne pas travailler avec cette société

Il y a une entreprise DASSONVILLE près de SARL LAUBAT COUVERTURE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

SARL LAUBAT COUVERTURE et DASSONVILLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DASSONVILLE ou SARL TECHNICOUPE PLUS?

N'ayez pas peur du changement! Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2021-02-18.

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez DASSONVILLE?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DASSONVILLE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour, dites-moi comment gérer les retards des salariés ? Est-il possible de demander au salarié de récupérer le temps de travail perdu ? Je veux pas les licencier mais je peux plus tolérer les retards. Merci de vos conseils, salutation de Wattrelos

stephane

Quant à fraiseur sur commande numérique cn, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DASSONVILLE ?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi sur l'entreprise DASSONVILLE. Je cherche plus d'infos sur les conditions du travail au poste de fraiseur sur commande numérique cn. Quel est le salaire? Savez-vous aussi quels sont des avantages?

Voulez-vous devenir Tourneur-fraiseur? Postulez pour ce poste à Wattrelos.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Fraiseur Sur Commande Numérique Cn! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DASSONVILLE Questions fréquentes