COMATER

79 AVENUE DE LA FLEURIDE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 401631544 SIRET: 40163154400012 Téléphone: +33 6 52 14 88 26

Avis COMATER

Comment Écrit-on Comater ?

Que voulez-vous savoir sur COMATER ?

DI PAOLO Franck
Date de l'expérience: 2023-02-09

Attention cela fait plus de 1 mois que je téléphone car un moteur de volet et tombé en panne et toujours la même réponse je vais voir et je vous rappelle mais aucun rappel entreprise pas sérieuse à éviter

Félix

Alors personne ne vous a jamais répondu ? Est ce chez eux que vous aviez eu a acheter votre moteur ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de COMATER. Quelqu'un peut le confirmer?

La société COMATER est assez proche de garage des paluds. Y a-t-il plus de rotation dans COMATER, vous savez?

Est-il vrai que COMATER s'occupe de commerce de gros de bois brut?

VERYCHROME et COMATER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

COMATER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Selon vous dans quelle entreprise, COMATER ou L OUTILLEUR AUBAGNAIS, les employés se sentent mieux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans COMATER?

karine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

alex

79 AVENUE DE LA FLEURIDE, 13400 AUBAGNE, celui-ci figure sur la page.

karine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que COMATER recrute aussi des personnes âgées?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMATER ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

En COMATER ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

COMATER Questions fréquentes