ANIMALSUP

Téléphone: +33 6 10 73 79 31
Autres activités de service

Avis ANIMALSUP

Pourquoi passer le TAV ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMALSUP ?

Geay veronique
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-24

Formation a distance excellente. Le tronc commun et la spécialité chat pour moi. La personne qui nous a reçu .charmante. sait très bien relire les cours que nous avions à travailler. En y apportant des anecdotes. Mais le jours de l examen arrive. Pour ma part j ai fais 3 fous les quizzs. Plus un livrets acaced ou sont plus de 400 questions regroupant le tronc commun et spécifique chat.donc j ai travaillé énormément. Sauf que a la seconde où l on découvre les questions. Elles ne sont pas formulées correctement. Il faut lire 2 fois voir 3 fois pour bien comprendre la question et les réponses sont très mal formulées aussi pouvant nous mettre dans l incertitude pour les reponses.pour mon questionnaires pas une question sur les races sur les standards sur les robes. 1 questions sur les maladies . Et le reste sur le transport des animaux et de l alimentation humide. Et une question sur le linge de mise bas. J aurai préféré sur les problèmes a la mise bas. Enfin en conclusion. Je pense que au lieu de relire les cours que nous connaissons. Il aurait été mieux de faire ensemble des tests comme ceux de l examen. Pour celles qui ont participé à cette session du 23 au 24 mars. Nous avons eu la même réflexion. Nous avons toutes notre examen. Heureusement. Donc c est une suggestion que je vous apporte dans cette note.

Thérèse

C'est vraiment dommage! Est-ce que suite à cela vous leur avez fait savoir qu'il faudrait qu'ils essaient d'améliorer les choses?

1 an- dans le domaine animalierCette expérience est indispensable, B- Véhicule léger - connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour eux dans un poste similaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ANIMALSUP. Nous attendons vos opinions!

alexia

ANIMALSUP vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

pauline

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ANIMALSUP ignore les gens et oublie de les informer...

alexia

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0610737931?

ANIMALSUP Questions fréquentes