Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur ANIMALSUP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je recommande !
J'ai passé mon Acaced et je l'ai obtenu du premier coup.
Les cours sont accessibles 24/24 ce qui permets de se familiariser avec le contenu qu'on étudie les 2 jours pour mon cas.
J'ai pris en présentiel, car c'est le mieux, le contact avec la formatrice était super, elle était disponible et répondais bien a nos interrogations.
Je recommande les yeux fermés.
Quels sont les horaires des cours en présentiel ? Puis-je également consulter les cours en ligne simultanément ?
4 étoiles car il peut toujours y avoir des axes de progrès. Formation de grande qualité et une très bonne intervenante en la personne de Valérie . La formation en présentiel est plus favorable aux échanges, à l'interaction et ainsi pour nous de meilleure qualité. Merci encore à Valérie
Quels sujets ont été abordés lors de la formation ? Est-ce qu'il y a des conseils pratiques pour mettre en application ce qui a été appris ?
Excellente formation qui m'a permis d'obtenir ma certification du premier coup. Je recommande !
Quelle était la durée de la formation et quel type de support didactique était fourni ?
Formation sérieuse et complète, utile pour obtenir des certifications telles que l'ACACED
Les formateurs sont réactifs et compétents, aidant énormément les apprenants
Ambiance positive et un environnement d'apprentissage accueillant, tant en présentiel qu'en distanciel
Supports pédagogiques complets et entrainements en ligne réalistes
Bonne communication avec les responsables avant et pendant la formation
Problèmes occasionnels de réservation des salles pour les formations en présentiel
Annulations de dernière minute qui peuvent causer des désagréments financiers et organisationnels
Décevant
Lorsque je me suis inscrite. Mon interlocutrice était sympathique. Elle m a donné une date pour passer mon examen. Un délai de trousse semaines. J'ai accepté. Je ne savais pas que le contenu ds cours serait si intense. J'ai donc eu du mal a apprendre mes cours et a être prête pour passer l examen trois semaines après. Les cours ne sont pas géniaux, pas de vidéo, juste des lignes a gober. Rien n'est attrayant. Du bourra de crâne. Bref dure dure d assimiler surtt qd on travaille et qu'on a une famille a gérer a côté. J'ai donc mis un mot sur la page fb disant que trois semaines pour bosser les cours et passer l examen c'était compliqué. Et depuis je suis persona non grata! Les nanas qui sont censés ns renseigner ont très mal réagi à ma demande alors qu'il n y avait aucune agressivité de ma part. Je disais juste que liés de l inscription il aurait été bien de proposer aux gens que les cours sont assez complexes et ds ce cas prévoir un délai raisonnable. Qd on a vu GT ans et qu'on se met les pieds sous la table alors oui on peu bosser ses cours le soir mais avc enfants ménage et une entré à gérer j'avais peu de temps. Une heure par jour max. Mon délai de trois semaines n'était donc pas accessible me concernant. A la suite de mon message sur fb j'ai été radié virée de la page. Bonne a brûlée sur la place publique. Ns étions plus a exprimer effectivement que le délai devait être plus large. La réaction de ses deux responsables ont été inadapté. Comme si ns les avions insulté, agressé. Je le suis remise sur fb. Et j'ai demandé où je pouvais trouver les entraînements. Et on me répond qu'il faut que j'appelle le standard. Quelle mauvaise foie. Valérie qui s'occupait de mon dossier aurait gagné bien du temps en m expliquant ou c Cliquer. J'ai donc décidé de ne plus subir leur attitudes. Je rappelle que ce n'est pas gratuit de s'inscrire. J'ai payé ! Je demande qu un responsable me contacte au plus vite afin de trouver ensemble une solution. J'aimerais éviter d aller plus loin. Mais je n hésiterai pas a contacter les services de consommateurs et un avocat si je dois en arriver là. Merci de procéder au remboursement ou de recadrer vos employés afin qu'ils réalisent le travail pour quoi ils sont payés lorsque ns, élèves, envoyons notre règlement. Merci
(supprimé par l'administrateur)
Je vous recommande une petite formation en grammaire et orthographe ! Même un chien aurais les yeux qui piquent à vous lire...
Ce retour est très préoccupant. Avez-vous essayé de contacter à nouveau le service clients depuis ? Peut-être qu'une lettre formelle pourrait aussi aider à obtenir une réponse. Des amis ont-ils eu des expériences similaires avec cette agence ?
Formation a distance excellente. Le tronc commun et la spécialité chat pour moi. La personne qui nous a reçu .charmante. sait très bien relire les cours que nous avions à travailler. En y apportant des anecdotes. Mais le jours de l examen arrive. Pour ma part j ai fais 3 fous les quizzs. Plus un livrets acaced ou sont plus de 400 questions regroupant le tronc commun et spécifique chat.donc j ai travaillé énormément. Sauf que a la seconde où l on découvre les questions. Elles ne sont pas formulées correctement. Il faut lire 2 fois voir 3 fois pour bien comprendre la question et les réponses sont très mal formulées aussi pouvant nous mettre dans l incertitude pour les reponses.pour mon questionnaires pas une question sur les races sur les standards sur les robes. 1 questions sur les maladies . Et le reste sur le transport des animaux et de l alimentation humide. Et une question sur le linge de mise bas. J aurai préféré sur les problèmes a la mise bas. Enfin en conclusion. Je pense que au lieu de relire les cours que nous connaissons. Il aurait été mieux de faire ensemble des tests comme ceux de l examen. Pour celles qui ont participé à cette session du 23 au 24 mars. Nous avons eu la même réflexion. Nous avons toutes notre examen. Heureusement. Donc c est une suggestion que je vous apporte dans cette note.
C'est vraiment dommage! Est-ce que suite à cela vous leur avez fait savoir qu'il faudrait qu'ils essaient d'améliorer les choses?
Est-ce que les délais de réponse du SAV de ANIMALSUP vous ont déjà paru trop longs ?
Est-ce que les bureaux de ANIMALSUP à Lyon ferment partiellement en été ?
1 an- dans le domaine animalierCette expérience est indispensable, B- Véhicule léger - connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour eux dans un poste similaire?