Avis AIRE SERVICES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Quoi de neuf chez AIRE SERVICES ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Maria
Date de l'expérience: 03-12-2024
AIR SERVICE, faudrait arrêter de faire des tonnes de contrats car vous retiré les contrats pour donné au nouvelle recrue au final on travaille 8h au mois pfff Séverine parle sur le dos de toute les salariés est même sur le dos des clients choqué surtout a fuire au début severine te caresse au sens du poil mes quand on veut démissionner elle te rabaisse plus bas que terre honteux
Céline
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AIRE SERVICES que dans SAPIH INSERTION?
Entreprises similaires dans la région