LES PETITES COCCINELLES

SIREN: 802271858 SIRET: 80227185800028 Téléphone: +33 3 23 55 86 98
Transport et logistique

Avis LES PETITES COCCINELLES

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise LES PETITES COCCINELLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES COCCINELLES ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour, chercher vous des retraites

Date de l'expérience: 2022-10-18

bonjour je voudrais savoir ce qu'on a besoin comme permis pour postuler comme chauffeur chez vous .

Timeo

Est ce que vous avez pris la peine de prendre des renseignements sur leur site web? cdlt

Date de l'expérience: 1999-01-31

Devenir Chauffeur camionnette avec mon permis D

Marc

Bonjour, avez-vous une expérience svp? Vous avez votre permis D depuis longtemps?

Marc

Où je peux trouver des offres d'emploi pour ce poste ? Le permis C n'est pas suffisant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour,

Je suis chauffeur accompagnateur scolaire pour enfants présentant un handicap je recherches 1 emploi de chauffeur d au moins 30h/semaine.
Dans l attente de vos nouvelles veuillez agréer mes salutations

Esteban

Avez-vous également un permis de conduire camion?

M lejay Nathalie
Date de l'expérience: 2020-09-13

Bonjour faite vous du mis temps le travail est sur soissons je serai intéressé mais dans les alentour

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-08-22

Le travail concerne de transport des voyageurs a l'aeroport et de l'aeroport. C'est tres bien. Le salaire est adequat, les clients sont sympathiques. L'atmospere est agreable. Il n'y a pas de points negatifs

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de LES PETITES COCCINELLES ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise LES PETITES COCCINELLES de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Les employés de LES PETITES COCCINELLES reçoivent-ils un retour d'information sur leurs performances ?

Comment LES PETITES COCCINELLES aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Soissons et ceux qui travaillent à distance ?

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-3446154629059206128?

Y a-t-il une chance d'y arriver pour votre premier emploi en entreprise sans étudier? y a-t-il de telles personnes dans d'autres départements de Transport et logistique?

Quelles entreprises à Guichainville licencient ses employés au poste de référent technique à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.

léo

Quel employeur à Soissons me proposera le salaire de 1700 - 2400 en educatrice? Peut-être LES PETITES COCCINELLES?

Maintenant on cherche educatrice au sein de notre entreprise

La rotation est-elle dans LES PETITES COCCINELLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Puériculture et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Auxiliaire De Puériculture dans LES PETITES COCCINELLES est disponible à nouveau!

LES PETITES COCCINELLES Questions fréquentes