LES PETITES COCCINELLES

80 B AVENUE DE REIMS, 02200 SOISSONS SIREN: 802271858 SIRET: 80227185800028 Téléphone: +33 3 23 55 86 98

Avis LES PETITES COCCINELLES

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Soissons ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-18

bonjour je voudrais savoir ce qu'on a besoin comme permis pour postuler comme chauffeur chez vous .

Timeo

Est ce que vous avez pris la peine de prendre des renseignements sur leur site web? cdlt

anonyme Date de l'expérience: 1999-01-31

Devenir Chauffeur camionnette avec mon permis D

Marc

Bonjour, avez-vous une expérience svp? Vous avez votre permis D depuis longtemps?

Marc

Où je peux trouver des offres d'emploi pour ce poste ? Le permis C n'est pas suffisant ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour,

Je suis chauffeur accompagnateur scolaire pour enfants présentant un handicap je recherches 1 emploi de chauffeur d au moins 30h/semaine.
Dans l attente de vos nouvelles veuillez agréer mes salutations

Esteban

Avez-vous également un permis de conduire camion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
M lejay Nathalie Date de l'expérience: 2020-09-13

Bonjour faite vous du mis temps le travail est sur soissons je serai intéressé mais dans les alentour

Maëlle Date de l'expérience: 2019-08-22

Le travail concerne de transport des voyageurs a l'aeroport et de l'aeroport. C'est tres bien. Le salaire est adequat, les clients sont sympathiques. L'atmospere est agreable. Il n'y a pas de points negatifs

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-3446154629059206128?
Y a-t-il une chance d'y arriver pour votre premier emploi en entreprise sans étudier? y a-t-il de telles personnes dans d'autres départements de Transport et logistique?
Quelles entreprises à Guichainville licencient ses employés au poste de référent technique à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.
léo
Quel employeur à Soissons me proposera le salaire de 1700 - 2400 en educatrice? Peut-être LES PETITES COCCINELLES?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LES PETITES COCCINELLES ou TTI?
Est-ce que LES PETITES COCCINELLES, à deux pas de AC, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Je peux vous dire que le travail chez LES PETITES COCCINELLES est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.
Comment l'augmentation de la maladie dans Soissons a affecté LES PETITES COCCINELLES?

LES PETITES COCCINELLES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F) (18k €/an), Educatrice de jeunes enfants H/F
Maintenant on cherche educatrice au sein de notre entreprise
La rotation est-elle dans LES PETITES COCCINELLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Puériculture et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Position Auxiliaire De Puériculture dans LES PETITES COCCINELLES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils LES PETITES COCCINELLES ?

LES PETITES COCCINELLES Questions fréquentes

La rémunération du poste de educatrice chez LES PETITES COCCINELLES - exigences typiques : accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, une infirmière puéricultrice avec expérience, DE Educateur / éducatrice jeunes enfants avec expérience, offre typique : un CDI à temps plein, avec un salaire entre 1600€ et 1700€ net par mois, poste à pourvoir à compter du 16/09/2019. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1900 € par mois