ZOZIO

53 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 68200 MULHOUSE
Services de TI

Avis ZOZIO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ZOZIO ?

Que voulez-vous savoir sur ZOZIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la question des revenus dans cet endroit? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ZOZIO ou en KTS TECHNOLOGIES L INFOTHEQUE?

ZOZIO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Dites-moi combien je peux gagner chez ZOZIO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les personnes qui commencent à travailler chez ZOZIO dans le département- Services de TI depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail.

Les employés de l'entreprise ZOZIO reçoivent-ils cheques vacances en tant qu'employés de RESIDENCE FONTENAY?

ZOZIO a Paris offre beaucoup d'oppurtunites avec anglais.

florent

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZOZIO ?

Savez-vous quels sont des prix de produits chez ZOZIO? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

ZOZIO recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing Communication F/H, Responsable marketing, Responsable Marketing Communication F/H - Marketing (H/F)

Votre opinion sur ZOZIO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Responsable Service Technique Clients F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZOZIO.

En ZOZIO ils ont actuellement besoin de Responsable Ressources Humaines F/H.

ZOZIO Questions fréquentes