Avis NQT
Poste de Chargé.e de mission parrainage et service, avec prime variable annuelle sur objectif.
Rôle très opérationnel: lien entre jeunes, mentors, entreprises et écosystème emploi, + back-office CRM, sourcing terrain, événements, déplacements fréquents. Bac+3 et profil “portefeuille client” attendu, presque comme un poste hybride RH/commercial.
Avantage fort: télétravail 2 jours/semaine après 3 mois.
Les exigences sont-elles lourdes pour ce niveau de poste, et la rémunération (hors variable) est-elle vraiment correcte ? Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur la charge et le réalisme des objectifs ?
Comment est actuellement la situation au travail chez NQT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2700 €. Et combien gagnez-vous dans NQT?