SIDO NEW

Nueil-les-Aubiers

Avis SIDO NEW, Offres d'emploi

SIDO NEW paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SIDO NEW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de SIDO NEW? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de SIDO NEW. Le travail y est-il moins stressant qu'en ATELIERS SPORFABRIC?

Quelles sont les responsabilités? Comment les associés et la direction chez SIDO NEW a Nueil-les-Aubiers sur Contrôleuse Qualité Produits finis ?
Je serai reconnaissant!

Quels aspect du travail pour l’entreprise SIDO NEW trouvez-vous les plus positifs ?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de SIDO NEW? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : SIDO NEW ou GARAGE POIDS LOURDS AUBRAIS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le coton est le matériau dominant dans la production de SIDO NEW?

En travaillant dans la production de sacs je vais obtenir un contrat plus stable dans SIDO NEW que dans ATELIERS FLORENTAIS?

Bonjour, savez-vous si SIDO NEW propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Est-il vrai qu'en SIDO NEW vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pensez-vous que SIDO NEW suit les recommandations de l'OMS?

Quel est votre avis sur le montant du salaire proposé chez SIDO NEW? D’après vous, un salaire de 1500 € est une proposition intéressante pour un débutant?

SIDO NEW recrute récemment pour des postes :

PIQUEUR / PIQUEUSE EN MAROQUINERIE (H/F), Piqueur / Piqueuse en maroquinerie

Comment est le travail chez SIDO NEW , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SIDO NEW est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FYGMPiqueur En Maroquinerie H/f pour la première fois.

L'entreprise SIDO NEW recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Piqueur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIDO NEW Questions fréquentes