UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE

SIREN: 331964072 SIRET: 33196407200028 Téléphone: +33 3 81 50 40 24
Évaluation 3.3/5

Avis UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Vendeur à proscrire !!!
Le 26 décembre 2021, j'ai effectué une commande de 194 euros. J'ai demandé une livraison de colis à remettre contre signature.
Le 26 janvier 2022, j'ai reçu des notifications comme quoi j'ai été livré ce 26 janvier. Mais je n'ai absolument rien reçu.
J'ai donc contacté le vendeur. Il n'a réalisé aucune enquête auprès du transporteur, n'a rien fait pour essayer de retrouver mon colis. Sa seule explication a été "Il faut se renseigner à la Poste il doit être en attente."
194 euros de perdu et service après vente déplorable !!!

Alexis

Je suis vraiment désolé que votre expérience soit aussi mauvaise avec eux, j'ai vu des avis positifs sur leur boutiques, vous avez essayé de vous y rendre ?

UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Oui l’atelier de fabrication des bagues, alliances utilise des pierres précieuses

sebastien

Quelles pierres proposent-ils ? font-ils des bijoux sur commande ?

Laura

Oui ils font des bagues solitaires et alliances sur commande, sur mesure. L’atelier utilise l’or blanc, l’or jaune, l’or rose, l’argent et le platine.

sebastien

Est-il actuellement possible d'organiser une réunion pour régler les détails ?

Vanessa

les alliances peuvent-elles être noires ?

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise cherche des personnes qui connaissent la langue anglais.qu'est-ce que vous en pensez?

charlène

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Voulez-vous devenir Infographiste? Postulez pour ce poste à Thise.

Dans UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE, recherchez finalement Concepteur.

UB BIJOUX ET LA BOUTIQUE DE L ALLIANCE Questions fréquentes