
Avis LE VALOTIN
Un poste d'Ecotoxicologue chez Intertek, en CDD pour 6 mois dans leur département réglementaire et sécurité produits.
Nécessite un Bac+5 en Chimie ou Biologie et 3 ans d'expérience. Responsable de la coordination et planification des tests écotoxicologiques. Avantages incluant RTT, mutuelle, et télétravail deux jours par semaine.
Est-ce que le travail chez Intertek respecte les attentes pour ce type de poste et offre-t-il des perspectives intéressantes? Des avis d'anciens ou actuels employés d'Intertek?
LE VALOTIN utilise des matériaux recyclés ou recyclables dans ses produits ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, LE VALOTIN faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Où les processus sont-ils mieux organisés LE VALOTIN ou DIAGNOSTIC EXPERTISE ?