LE VALOTIN

ZONE D ACTIVITE ECOPARC, 27400 HEUDEBOUVILLE

Avis LE VALOTIN, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LE VALOTIN 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur LE VALOTIN ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les opinions générales au sujet de l’entreprise INTERTEK FRANCE qui s’est trouve à la ville Fragnes. Quelqu’un pourrait m’aider en répondant à ma question?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-16

Le secteur de l'inspection technique dans la société Intertek marche bien ? Je sais que c'est pas facile mais je voudrais bien avoir un boulot dans cette société je cherche des gens qui la connaissent.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE VALOTIN que chez DAB, non?

Les primes trimestrielles dans LE VALOTIN sont-elles supérieures à celles dans S A P H E?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LE VALOTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LE VALOTIN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LE VALOTIN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE VALOTIN provenant d'utilisateurs.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LE VALOTIN ou dans IDOINE DIAG?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE VALOTIN?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VALOTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LE VALOTIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Paris.

LE VALOTIN Questions fréquentes