GROUPE SYNCHRONE

Châtillon-en-Michaille
SIREN: 802083295 SIRET: 80208329500013
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SYNCHRONE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE SYNCHRONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SYNCHRONE ?

dans GROUPE SYNCHRONE, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-02

Renforcer l'esprit et la culture d'entreprise.
+ J'ai eu un accompagnement sincère de la part mon référent commercial jusqu'à ma sortie de mission et des échanges constructifs pour une bonne adhésion au cadre de la mission.
- Ressenti d'isolement par rapport à l'ensemble de l'entreprise.

ADRIEN

Vous y travaillez en tant que commerciale ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-15

Hey, y a-t-il quelqu’un embauché à la société Synchrone? Que pensez-vous? Quelles sont les conditions de travail? Quels sont les avantages sociaux? êtes-vous satisfait de votre poste de travail? Merci

Savez-vous combien on gagne chez GROUPE SYNCHRONE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2700 €.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGROUPE SYNCHRONE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GROUPE SYNCHRONE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles chez GROUPE SYNCHRONE?? On doit parler anglais?

caroline

Puis-je obtenir un emploi ici comme consultant sans avoir des connexions?

fabien

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de consultant.

caroline

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut, j'aimerais savoir si GROUPE SYNCHRONE a commencé à recruter pour le poste de commerciale?

Est-il vrai qu'en GUY HOQUET ils donnent mutuelle pire qu'en GROUPE SYNCHRONE?

Combien on gagne dans GROUPE SYNCHRONE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2600 €.

Est-ce que GROUPE SYNCHRONE emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GROUPE SYNCHRONE?

Nous recherchons un chef compétant. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

GROUPE SYNCHRONE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADP ET PAIE AIX EN PROVENCE (H/F), TEST LEADER WEB ET/OU MOBILE PARIS (H/F), INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL / INGÉNIEURE TECHNICO-COMMERC (H/F) (30k € a 40k €/an)

Combien pouvez-vous gagner en Synchrone, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/-1513570463948419951 ou 3333 € est-il l'offre finale?

Salut ! La société Synchrone recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://offre-demploi.monster.fr/ingénieur-de-production-analyste-d’exploitation-h-f-–-paris-75-paris-idf-fr-synchrone/212718016.

La position Ingénieur dans GROUPE SYNCHRONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GROUPE SYNCHRONE recherche à nouveau Ingénieur Réseau. Ont-ils développé ce département?

GROUPE SYNCHRONE Questions fréquentes