LES CAPRICES DU TEMPS

Châtillon-en-Michaille
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES CAPRICES DU TEMPS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES CAPRICES DU TEMPS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAPRICES DU TEMPS ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LES CAPRICES DU TEMPS et combien de personnes en UNIVERT PAYSAGES?

Date de l'expérience: 2023-09-27

qu elle rapport

mary
Date de l'expérience: 2022-09-07

très bien - satisfait -

Date de l'expérience: 2021-09-15

A fuir ! Lorsqu’on les appelle par téléphone, ils ne répondent pas. Lorsqu’on laisse des messages, ils ne rappellent presque jamais. La seule fois où ils m’ont rappelé, on avait fixé un rendez-vous auquel personne n’est jamais venu. Et depuis tous mes appels téléphoniques ont été vain. J’ai du me résigner à trouver une autre solution.

L'entreprise MONSIEUR MICHEL PELLEGRINELLI est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LES CAPRICES DU TEMPS?

Le travail dans LES CAPRICES DU TEMPS est-il plus stressant que dans PEPINIERE DU RETENAOU? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment LES CAPRICES DU TEMPS protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Si vous avez été employé chez LES CAPRICES DU TEMPS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LES CAPRICES DU TEMPS Questions fréquentes