UNIVERT PAYSAGES

Évaluation 4.5/5
Collonges-sous-Salève
SIREN: 450226550 SIRET: 45022655000025 Téléphone: +33 4 50 59 47 98
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis UNIVERT PAYSAGES

4.5

Les employés de l'entreprise UNIVERT PAYSAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERT PAYSAGES ?

Céline
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

Une entreprise au top où il fait bon vivre et où les valeurs sont fortes! Une super entente entre tous les employés, plein d'avantages, et des perspectives d'évolution.

Cyril

Bonjour @Céline pourriez vous nous dire les avantages que l'on peut avoir dans cette entreprise ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans UNIVERT PAYSAGES ou dans une autre entreprise de la région - THIANA AMBULANCES?

J'ai entendu dire que UNIVERT PAYSAGES se soucie plus du développement de ses employés que L HARMONIE DES JARDINS, est-ce vrai?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans UNIVERT PAYSAGES ou L HARMONIE DES JARDINS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de UNIVERT PAYSAGES?

solène

Je recherche un emploi en tant que terrassière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

gaelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

solène

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Puis-je postuler pour un emploi chez UNIVERT PAYSAGES actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez UNIVERT PAYSAGES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

UNIVERT PAYSAGES recrute? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir la position de chef d'équipe?

UNIVERT PAYSAGES recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F), Chef d’équipe en maçonnerie paysagère H/F, Chargé d'affaires en paysage et/ou piscine H/F

Êtes-vous de Collonges-sous-Salève? Participez au premier recrutement pour le poste de Maçonne chez UNIVERT PAYSAGES.

Chez UNIVERT PAYSAGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Jardinière.

UNIVERT PAYSAGES Questions fréquentes