ACTE 13

31 TSSEDES LOUBETS, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 452161722 SIRET: 45216172200015 Téléphone: +33 4 42 52 54 54
Arts, culture et divertissement

Avis ACTE 13, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACTE 13 ?

Que voulez-vous savoir sur ACTE 13 ?

Lorsque je postule pour un emploi dans ACTE 13, puis-je m'attendre à des choses positives dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

ACTE 13 ou PRECARI DEOS est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que ACTE 13 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, ACTE 13 a une meilleure image sur le marché du travail que COMPAGNIE DES 13 LUNES. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Fournissez-vous de l'argent supplémentaire pour le dévouement des employés et le fait qu'ils partent travailler dans cette situation? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que ACTE 13 a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

charles

Je travaille comme educatrice et j'ai l'intention de changer d'entreprise. ACTE 13 recrute-t-elle?

joel

Oui, ils recherchent educatrice.

charles

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à secretariat@acte13.fr.

Pensez-vous que les débutants peuvent postuler pour un poste de ouvrière d'entretien polyvalente avec factotum ACCESUD - 13- MARSEILLE 08; Nous recherchons pour notre client, Etablissement Consulaire sur Marseille, un Factotum en Intérim. Sous la responsabilité du Responsable Bâtiment. Intérim - Temps plein, agent / Agente de maintenance des bâtiments JOB LINK - 13- MIRAMAS; Nous recherchons pour notre client basé sur Miramas, un Agent de maintenance du bâtiment. Vous serez chargé des travaux de rénovation des studios de la résidence de Miramas; Intérim - Temps plein ?

Est-ce que ACTE 13 recherche des nouveaux gens actuellement?

ACTE 13 recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F), EDUCATEUR SOCIOÉDUCATIF / EDUCATRICE SOCIOÉDUCATIVE (H/F), SURVEILLANT DE NUIT (H/F)

La société ACTE 13 fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Offre N° 149BTKRFactotum est recherché! Vérifiez l'offre de ACTE 13.

L'entreprise ACTE 13 recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

ACTE 13 Questions fréquentes