PRO ELEC DIFFUSION

15 TSSEDES PIONNIERS, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 499457810 SIRET: 49945781000012 Téléphone: +33 6 63 20 21 65

Avis PRO ELEC DIFFUSION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO ELEC DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ELEC DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jordan

Je regarde PRO ELEC DIFFUSION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jordan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Date de l'expérience: 2021-01-08

Les bureaux et la production sont au 80 Bd de l'Europe à Vitrolles (13)

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise PRO ELEC DIFFUSION ?

Si vous avez été employé chez PRO ELEC DIFFUSION, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Est-il vrai que PRO ELEC DIFFUSION s'occupe de l'installation d'abrasifs agglomérés?

l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique fait-elle partie de PRO ELEC DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CAP TB est à proximité, elle traite du même secteur que PRO ELEC DIFFUSION?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PRO ELEC DIFFUSION ou CAP TB situés à proximité?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans PRO ELEC DIFFUSION ou dans SECUREX?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PRO ELEC DIFFUSION en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle est l'un des domaines d'activité de PRO ELEC DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Coralie

J’évalue le patron de PRO ELEC DIFFUSION à 8. À mon avis, le rythme de travail chez PRO ELEC DIFFUSION peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de PRO ELEC DIFFUSION mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7.

Bonjour
Aujourd'hui nous avons fidélisé nos principaux clients et sommes sollicités par de nouveaux. C'est bon signe quant à leur appréciation!

Bonjour, PRO ELEC DIFFUSION utilise de nouvelles technologies?

Sandrine

Lesquelles? Dans notre domaine d'intervention technique oui.

PRO ELEC DIFFUSION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteuse-câbleuse!

PRO ELEC DIFFUSION Questions fréquentes