L ALBATROS

BOULEVARD DE L OCEAN, 56750 DAMGAN
SIREN: 321485104 SIRET: 32148510400012 Téléphone: +33 2 97 41 16 85
Hospitalité et tourisme

Avis L ALBATROS

Pourquoi l'albatros est un beau poème ?

Que voulez-vous savoir sur L ALBATROS ?

David
Date de l'expérience: 2023-01-06

-Les horaires sont d'un autre temps (aucun week-end, jamais 2 jours de repos consécutifs)
-le salaire ne comprend pas de prime de précarité ou de prime tout court, et aucun cdi n'est envisageable
-les employés malades sont obligés de venir (même s'ils sont contagieux, même covidés)
-le patron est autoritaire, n'a aucune auto-critique, pense tout savoir, est mauvais pédagogue, parle mal aux gens et plus encore aux petits stagiaires (ce qui ne peut que dégoûter les potentiels futurs travailleurs).
Résultat : le turn-over est énorme d'une année à l'autre.
C'est le genre de fonctionnement d'hotel-restaurant qui a provoqué la fuite massive des employés d'hotellerie-restauration vers d'autres domaines.

Thomas

vous, en tant qu'employé insatisfait, vous avez parlé avec le patron de tout ca ? pourquoi il n'est pas d'accord pour 2 jours de week-end consécutifs ?

Savez-vous si dans L ALBATROS ils fournissent des revenus de 800 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Chaque employé de HIGHWAY TV reçoit mutuelle. Est-ce que L ALBATROS l'assure aussi?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HOTEL LE MONT JOLY ou L ALBATROS?

Les clients de l'hôtel L ALBATROS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

cette entreprise se trouve à Damgan? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Nous attendons votre commentaire sur L ALBATROS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

L'entreprise L ALBATROS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ALBATROS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine pour la première fois.

L ALBATROS Questions fréquentes