Avis BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE
Il est proposé un poste de chef de partie pâtissier, saisonnier du 10/07 au 15/09, salaire non indiqué. Seconder le chef, gérer desserts + polyvalence froid/chaud, menus produits frais et poissons sauvages, cuisine très “iodée” et fruits de mer. Grosse attente sur la polyvalence en pleine saison. Avantage principal : possibilité de logement sur la commune.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire pas précisé, ou c’est plutôt raisonnable sur place ?
Pensez-vous que BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Une cuisine originale et inventive dans un lieu accueillant et chaleureux , je recommande vivement !
et quels sont les prix ? combien devez-vous payer pour 2 personnes ?
Marinière de poisson sans saveur et baignant. dans un bouillon fade..
Dessert: fondant au chocolat , correct.
Y fréquentez-vous souvent? Recommandez-vous ce restaurant?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ou A J PENERF : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?