BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE

17 RUE DU PORT, 56750 DAMGAN
SIREN: 453634818 SIRET: 45363481800018 Téléphone: +33 6 59 44 68 68
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Une cuisine originale et inventive dans un lieu accueillant et chaleureux , je recommande vivement !

Maxence

et quels sont les prix ? combien devez-vous payer pour 2 personnes ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Marinière de poisson sans saveur et baignant. dans un bouillon fade..
Dessert: fondant au chocolat , correct.

Valentine

Y fréquentez-vous souvent? Recommandez-vous ce restaurant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE CAFE PECHEUR. Est-il plus facile de s'y rendre que de BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en L ECHO COTIER?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JARDINS D HUITRES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE a-t-elle subies?

Êtes-vous une personne de confiance? Si vous recherchez un emploi stable, lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SYHX

BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Second / Seconde de cuisine (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezBISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

La branche de BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE à Damgan recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NXJGResponsable De Cuisine (H/F)!

BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE Questions fréquentes