LA COTE BRETONNE

25 RUE FIDELE HABERT, 56750 DAMGAN
SIREN: 443537881 SIRET: 44353788100023 Téléphone: +33 2 97 47 48 59

Avis LA COTE BRETONNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA COTE BRETONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTE BRETONNE ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA COTE BRETONNE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE GUYONVARCH?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LA COTE BRETONNE ou en BOUCHERIE GUYONVARCH? Je voudrais savoir

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-il vrai que LA COTE BRETONNE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Saint-Avé? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

LA COTE BRETONNE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en alimentation générale, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), BOUCHER-CHARCUTIER / BOUCHÈRE-CHARCUTIÈRE (H/F) (26k € a 27k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA COTE BRETONNE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Agent Entretien Des Locaux Et De Plonge (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA COTE BRETONNE.

Chez LA COTE BRETONNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Entretien Des Locaux Et De Plonge.

LA COTE BRETONNE Questions fréquentes