NEOP

12 RUE GEMINI BAT 2 87280 LIMOGESFrance
SIREN: 824 146 419

Avis NEOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEOP ?

Offrent-ils des services similaires que en NEOP dans CENTRE D INGENIERI DES SYSTEMES E d'à côté?

Je sais qu'il y a toujours CENTRE D INGENIERI DES SYSTEMES E dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en NEOP?

J'ai entendu dire que TIMGROUP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NEOP?

laurine

Quel est l'équipemment en NEOP? Est-il assez bon?

clementine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Limoges sont meilleures à cet égard

laurine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NEOP?

J'ai travaillé longtemps, l'entreprise NEOP qui se trouve à Limoges n'a jamais été en retard avec le paiement.

Je travaille chez NEOP depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

La discussion NEOP n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de NEOP.

NEOP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

NEOP Questions fréquentes