Avis restaurant latitude 47°
Damgan
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur restaurant latitude 47°. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Roland
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezrestaurant latitude 47° , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises