MTB Recycling

Évaluation 2.6/5

Avis MTB Recycling

2 abonnés
2.6

Les employés de l'entreprise MTB est fait pour vous reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MTB Recycling ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-10-27

Ne pas rentrer dans cette société ! Siège éjectable garantie ! Si vous fréquentez les collaborateurs plus de 3 ans, vous êtes un ancien... Tout est beau au départ et puis hop, on vous propose une rupture conventionnelle en bonne et due forme. À éviter si vous voulez faire carrière.

Entreprise pour 1 an ou 2 maxi ..

Kevin

Pourquoi pas plus ? qu'est ce qui les empêches de garder leur employés au delà de ces délais ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-15

La filiale MTB RECYCLING de MTB est à la recherche d'un technicien essais. Les missions du poste comprennent la préparation et la réalisation d'essais de recyclabilité, la validation des performances des prototypes et machines développés, ainsi que la réalisation de démonstrations pour les clients potentiels. J'aimerais en savoir plus sur les avantages sociaux offerts par MTB à ses employés, tels que les congés payés et les avantages liés à la santé.

Ing AH
Date de l'expérience: 2017-03-08

pour les étrangers c'est la galère , racisme et sous estimation peu importe le diplôme ( Ing ou Dr ) .

Bénédicte

Quand vous parlez d'étrangers vous faites référence aux personnes de tout autre pays que la France ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment MTB Recycling encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

Comment MTB Recycling gère-t-elle les variations de température au sein de ses locaux ?

L'entreprise MTB Recycling emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Je voudrais savoir si dans MTB Recycling un employé obtient salle de sport, comme dans EVERIAL? Savez-vous peut-être?

Pourriez-vous écrire, MTB Recycling on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5800 €?

MTB Recycling vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a un temps du travail flexible chez MTB Recycling a Trept dans le departement de Responsable de production F/H?

Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est proposée dans l'entreprise MTB Recycling? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165627097W?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi a Trept? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8fdd87934751bbb8&fccid=fb41d74ce32d7f9a&vjs=3

Je voulais juste postuler pour le poste d' opérateur, Est-ce aussi si mauvais chez MTB Recycling?

anna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice environnement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MTB Recycling, je pense que ça va me manquer.

Responsable Maintenance - MTB Recycling recrute actuellement pour ce poste.

MTB Recycling recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PLYYOpérateur De Production (H/F).

MTB Recycling Questions fréquentes