AU PRESSING D HELENE

ROUTE DE GAMBAIS, 78550 MAULETTE
SIREN: 500726112 SIRET: 50072611200013
Autres activités de service

Avis AU PRESSING D HELENE

Quel est le capital social de l'entreprise AU PRESSING D HELENE ?

Que voulez-vous savoir sur AU PRESSING D HELENE ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Très bonne prestation et professionnel

Date de l'expérience: 2022-03-16

Je recommande ce pressing, leur lessive et juste extra et leur prestation est toujours niquel

Date de l'expérience: 2022-01-21

Pressing au top

Corinne

Avez-vous une liste de prix? À quoi ressemble-t-il exactement ?

Amy
Date de l'expérience: 2021-10-20

Travaille soigner, très pro, sont très fort au détachage de vêtement, leur lessive sans très bon

Matthieu

Pouvez-vous dire quelque chose sur les prix de cette entreprise? Comment évaluez-vous les prix? Sont-ils pour tout le monde ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans AU PRESSING D HELENE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

arthur

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employée de pressing. Est-ce vraiment ainsi?

jérôme

Le travail est très exigeant et AU PRESSING D HELENE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme employée de pressing.

arthur

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de AU PRESSING D HELENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans AU PRESSING D HELENE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans BLANCHISSERIE GUYENNE & GASCOGNE?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez AU PRESSING D HELENE?

AU PRESSING D HELENE Questions fréquentes