BOS MONETIQUE Limonest avis

SIREN: 400967691 Téléphone: +33 6 38 10 16 68
gwendoline.loconte@bos-monetique.com
L’expérience de l’utilisateur avec BOS MONETIQUE n’est pas vérifiée

BOS MONETIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOS MONETIQUE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOS MONETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BOS MONETIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que BOS MONETIQUE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

L'entreprise BOS MONETIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GSC PLOMBERIE?

Est-ce que BOS MONETIQUE vend les ordinateurs les plus récents?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ATOM 3D ou en BOS MONETIQUE?

Pensez-vous que BOS MONETIQUE est bien protégée à l'ère de la maladie?

Est-ce que ATOM 3D comme BOS MONETIQUE aide à installer les logiciels achetés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de BOS MONETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Savez-vous si l'adresse BOS MONETIQUE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

marie

Oui, ce 513 RUE DE SANS SOUCI est correcte. J'en suis sur.

jordan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez BOS MONETIQUE à Limonest? Dois-je parler l'anglais?

Pensez-vous que BOS MONETIQUE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

En BOS MONETIQUE ils ont actuellement besoin de Technicien.

Attention, nouvelle offre de BOS MONETIQUE! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce