VDL PHM GROUP

Parçay-Meslay
Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec VDL PHM GROUP n’est pas vérifiée

Avis VDL PHM GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VDL PHM GROUP.

1.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VDL PHM GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VDL PHM GROUP ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Prestataire pas du tout sérieux ni fiable : ne s'est pas présenté 2 fois de suite (avec une plage horaire de 8 h 30 à 16 h 30) ; aucune excuse, et ne prévient pas...

Jean-Charles

Bah c'est dommage pour eux, est-ce que vous comptez reprendre un nouveau rendez-vous ou laisser tomber vu la situation ?

Est-ce que VDL PHM GROUP offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-29

plusieurs rendez vous pris, personne ne se présente, pas d'explication et beaucoup de temps et d'argent perdu.

Jean-Yves

Les transaction ne se font que sur place pourquoi est ce que vous le dites ? Cette entreprise n'a t-elle aucun d'atout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2018-10-01

Incompétence

Marie

Vous avez sûrement une raison qui vous pousse à les traiter incompétent, pouvez-vous nous dire quelle sont ces raisons ?

prosper
Date de l'expérience: 2021-08-26

Ce prestataire n'est pas sérieux, il vous donne une plage horaire pour vous livrer, mais personne ne se présente et c'est à chaque fois la même chose. Vous téléphoner pour avoir des explications, mais ils vous font comprendre que ce n'est pas leur problème si ils n'ont pas pu livré, il vous redonne un rdv et rebelotte. Bref à éviter fortement comme intermédiaire.

Sandra

Vous n'êtes donc pas satisfait de la qualité des services de l'entreprise ? Avez-vous déjà reçu le colis ?

J'ai vécu la même mésaventure...

J'ai vécu la même mésaventure...

Meme experience, ne se presente pas aux rendez vous, sachant que la "plage" horaire fait 8h vous etes contraints de poser jour de congés sur jour de congés, et pas une excuse pas un dedommagement.
A fuir

Élie

Oulala c'est un rituel apparemment, comment est ce possible de les contraintes à réagir ? Sur place sont ils réactif ?

VDL PHM GROUP donne le contrat de travail dès les premiers jours et TNT INTERNATIONAL EXPRESS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que VDL PHM GROUP s'occupe de fret express de marchandises?

Est-il vrai que VDL PHM GROUP s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TECH NET ou à proximité VDL PHM GROUP?

Il y a l'autre entreprise près de VDL PHM GROUP, LIGERIUM 3D. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

VDL PHM GROUP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VDL PHM GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?