SECURIMUT

40B Rue de la Villette, 69003 Lyon

Avis SECURIMUT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SECURIMUT ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIMUT ?

Il y a une entreprise AF LOCATION AGORA LOCATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SECURIMUT?

L'entreprise SECURIMUT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AF LOCATION AGORA LOCATION?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : OPERA ENERGIE et SECURIMUT. Quelle est plus grand?

alexia

Le président a changé dans l'entreprise dans SECURIMUT?

valentine

Oui, la direction n'a pas changé dans SECURIMUT depuis plusieurs années.

alexia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SECURIMUT? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SECURIMUT. Ajoutez un avis!

SECURIMUT est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire En Assurance pour la première fois.

SECURIMUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

SECURIMUT Questions fréquentes