REXIA

129 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME
Ingénierie et architecture

Avis REXIA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REXIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REXIA ?

L'entreprise REXIA a-t-elle maintenant un recrutement ouvert et des postes vacants à postuler ?

Sandy
Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise dynamique, qui valorise les initiatives personnelles et qui ne considère pas le bien-être des salariés comme une option

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de REXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de REXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'offre chez REXIA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Salut, salut Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans REXIA. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

Dans l'offre SAICA PAPER FRANCE il est un mutuelletrès intéressante, les employés REXIA l'ont-ils aussi?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1300 € à 6000 € et dans REXIA?

Parlez-vous anglais et savez-vous sap? Alors merci de postuler pour le poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165647521W

Nous employons des employés connaissant la langue anglais dans laquelle travailler au ingénieur en Lyon.

La langue anglais est essentielle pour l'entreprise REXIA a Lyon? Merci

Avez-vous envie de changer votre travail? On propose des bonnes conditions pour des ingénieurs. de formation Bac+5 en chimie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en génie des procédés ou en génie chimique, vous maîtrisez les équipements de fabrication et les équipements d’automatisation et de contrôle, vous maîtrisez les techniques de modélisation, vous êtes curieux , pragmatique, dynamique et avez une bonne capacité à convaincre ? N’hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature à a.marguet@rexia.fr, poste à pourvoir en CDI

mohamed

Hé, récemment pendant un entretien chez REXIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3027 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne REXIA sur le meme poste?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de REXIA et combien de personnes en CONCEPT DESIGN LSG?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

REXIA recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR QUALIFICATION ET VALIDATION DES ÉQUIPEMENTS F/H (32 - 42 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE MAINTENANCE F/H, RESPONSABLE DE MAINTENANCE F/H (38k € a 45k €/an)

Avez-vous des nouvelles informations sur REXIA ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

L'entreprise REXIA recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise REXIA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

REXIA Questions fréquentes