Avis REXIA
Comment est le travail chez REXIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Occasion de devenir Responsable Usinage chez un leader en équipements hydrauliques.
Pilotage d'un atelier 2x8 avec 20 personnes, supervisant des machines dont une MAZAK neuve. Requiert une formation Bac+3 ou expérience équivalente, et expertise en usinage et management d'équipe.
Le poste semble-t-il offrir suffisamment de défis et de reconnaissance? Quelqu'un a-t-il des impressions sur le travail dans une telle structure?
Entreprise dynamique, qui valorise les initiatives personnelles et qui ne considère pas le bien-être des salariés comme une option
REXIA ou ABTOO : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?