SOFREN GROUP

20 RUE DE LA VILLETTE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 538804535 SIRET: 53880453500010 Téléphone: +33 7 62 77 35 94
Finance et assurances

Avis SOFREN GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour SOFREN GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFREN GROUP ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonne écoute et serviabilité.

Gregory

Apparemment, l'expérience a été positive avec Sofren Group. Pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui a fait que leur service soit si bon ?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de SOFREN GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans SOFREN GROUP ou dans DAVAI INVESTMENT ? Merci d'avance

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOFREN GROUP ou CATLANTE CATAMARANà proximité?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de SOFREN GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

SOFREN GROUP, ou NELITE CORPORATION offre-t-il une assurance collective?

SOFREN GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

elsa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste dessinateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laure

Non, des questions basiques. L'avantage est que SOFREN GROUP appelle toujours le candidat.

elsa

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec SOFREN GROUP?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez SOFREN GROUP? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez SOFREN GROUP, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que ingénieur.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise SOFREN GROUP? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

De nouveau en Nantes ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de SOFREN GROUP! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

SOFREN GROUP Questions fréquentes