LES EDITIONS CASTALIE

129 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME
Arts, culture et divertissement

Avis LES EDITIONS CASTALIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES EDITIONS CASTALIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS CASTALIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Société radiee le 14 juin 2019

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de LES EDITIONS CASTALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LES EDITIONS CASTALIE ou dans ARADIC?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans LES EDITIONS CASTALIE ou dans ARADIC?

Ils disent qu'en NATURA WELLNESS, qui est à côté de LES EDITIONS CASTALIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que LES EDITIONS CASTALIE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Est-ce que LES EDITIONS CASTALIE et d'autres sociétés de Lyon luttent activement contre COVID-19?

carole

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

marc

129 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME, LES EDITIONS CASTALIE se trouvait ici.

carole

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LES EDITIONS CASTALIE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LES EDITIONS CASTALIE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Lyon?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LES EDITIONS CASTALIE , avez-vous de l'expérience?

LES EDITIONS CASTALIE Questions fréquentes