COMPTOIR GENERAL DES METAUX

11 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 95103 ARGENTEUIL CEDEX

Avis COMPTOIR GENERAL DES METAUX

Je souhaite contacter l'entreprise COMPTOIR GENERAL DES METAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR GENERAL DES METAUX ?

Fab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Mauvaise gestion du personnel, il se comporte comme des (supprimé par l'administrateur)
A éviter come la peste

CGM
Date de l'expérience: 2023-05-11

cet avis n'engage que ce salarié licencié. Nous ne souhaitons pas communiqué sur le motif ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles offres d'entreprises, COMPTOIR GENERAL DES METAUX ou FRW CAROBRONZE, sont les plus encourageantes pour vous?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Même société, les directeurs sont les mêmes

Apparemment, dans FRW CAROBRONZE, ils paient mieux que dans COMPTOIR GENERAL DES METAUX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Date de l'expérience: 2023-05-05

ceux sont les mêmes, donc ......

Nathan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour le poste d'Assistant(e) d'exploitation logistique chez COMPTOIR GENERAL DES METAUX, le candidat idéal doit avoir au moins 2 ans d'expérience en industrie, de préférence dans le domaine de la métallurgie. En plus d'assister le responsable d'exploitation dans ses tâches quotidiennes et de gérer les équipes en son absence, le candidat devra également assurer la logistique en cas d'absence ou de pic d'activité. Quelles sont les tâches principales que devra accomplir l'assistant lorsqu'il s'agit de gérer les équipes en l'absence du responsable d'exploitation ?

Est-il vrai que COMPTOIR GENERAL DES METAUX s'occupe de commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de COMPTOIR GENERAL DES METAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous travailler chez COMPTOIR GENERAL DES METAUX? Du 2021-03-23, on recrute des candidats. Lisez notre offre d'emploi unique.

Est-ce queCOMPTOIR GENERAL DES METAUX et FRW CAROBRONZE produisent-elles des métaux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

jeremy

Savez-vous si COMPTOIR GENERAL DES METAUX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

hugo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cgmetaux.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

jeremy

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelqu'un pourrait-il dire quels types de métaux peuvent être achetés chez COMPTOIR GENERAL DES METAUX?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez COMPTOIR GENERAL DES METAUX? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez COMPTOIR GENERAL DES METAUX? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

COMPTOIR GENERAL DES METAUX recrute pour le poste Assistant ADV H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMPTOIR GENERAL DES METAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

COMPTOIR GENERAL DES METAUX Questions fréquentes