DON VITO

37 RUE EDOUARD NIEUPORT, 69008 LYON 8EME
Restaurants et services alimentaires

Avis DON VITO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DON VITO ?

Que voulez-vous savoir sur DON VITO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DON VITO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LES GAMINS DE LA PLACE ou DON VITO?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DON VITO que dans LES GAMINS DE LA PLACE?

DON VITO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

La position de cuisinière vous attend du 2021-05-05. Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste?

Apparemment, DON VITO offre de bonnes conditions d'emploi. LES FEES SUR COUR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

virginie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plongeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

bruno

Actuellement, DON VITO n'effectue aucun processus de recrutement.

virginie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que DON VITO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DON VITO à Lyon donne des salaires considérables au début de sa carrière + horaires de travail flexibles.

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Lyon? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez DON VITO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Votre expérience de travail chez DON VITO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez DON VITO.

DON VITO recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

DON VITO Questions fréquentes