G E S

492 ROUTE DE VINS, 83143 LE VAL

Avis G E S

J'hésite à commencer à travailler pour G E S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur G E S ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de G E S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de G E S. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage G E S et ELOENZ est similaire?

Je sais que MOBILE MONEY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans G E S?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ELOENZ que dans G E S?

allez-vous nous dire quelle est la situation actuelle dans l'entreprise a Le Val? Pouvez-vous commenter les opportunités de développement dans ce milieu de travail? Des formations ou des cours visant à améliorer leurs qualifications sont-ils organisés pour les employés?

charles

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de G E S ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

melissa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans G E S, mais jusqu'à récemment, il était 120 000 EUR euros.

charles

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que G E S s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Le Val.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur G E S disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

G E S Questions fréquentes