LES COURRIERS DE L AUBE

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis LES COURRIERS DE L AUBE

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES COURRIERS DE L AUBE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES COURRIERS DE L AUBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, recommandez-vous le travail chez LES COURRIERS DE L AUBE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

C’est vraiment de l exploitation chez eux

clement

Pouvez-vous expliquer en quoi consiste cette exploitation ? Les employé ne sont pas suffisamment rémunérés ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans LES COURRIERS DE L AUBE?

C'est bien que ORANGE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise LES COURRIERS DE L AUBE a également ce privilège?

LES COURRIERS DE L AUBE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Bonjour, aimez-vous votre travail actuel? Sinon, nous vous proposons un bon emploi à Troyes. Veuillez nous contacter via poleemploi

christophe

Les intégrations dansLES COURRIERS DE L AUBE sont-elles souvent effectuées?

victor

Les employés LES COURRIERS DE L AUBE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

christophe

C'est similaire à mon emploi précédent.

LES COURRIERS DE L AUBE ou CARS NEDROMA a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que les employés de LES COURRIERS DE L AUBE ont le temps pour les activités sociales?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LES COURRIERS DE L AUBE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

LES COURRIERS DE L AUBE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Proximité En Transport De Voyageurs (H/F).

L'entreprise LES COURRIERS DE L AUBE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES COURRIERS DE L AUBE Questions fréquentes